Résultats examen VTC : les chiffres



Voilà seulement 1 semaine que les 150 premiers CABs ont passé l’examen VTC et ils ont déjà reçu leurs résultats. Que cesse le stress : voici les chiffres !



Résultats examen VTC : quels pourcentages de réussite pour CAB Formations ?

On comptabilise donc pour ce 1er examen VTC 2016 :

Formation VTC 91, Formation VTC 93, , formation VTC en présentiel:

  • 43% des candidats

  • 95,3% de réussite
Formation VTC a distance :
  • 44% des candidats

  • 98% de réussite
Examen VTC candidat libre :
  • 18% des candidats

  • 15,4% de réussite, soit 2% des candidats.
Le succès est au rendez-vous : 85% de réussite pour CAB Formations, et même 95,4% si l’on soustrait les candidats libres.

Que conclure de ces chiffres ?

D’une part le petit nouveau de la bande, le e-Learning, a fait ses preuves. Non seulement il a séduit de nombreux candidats, au regard du fort taux de participation ; mais la formation en ligne a également su légitimer sa place dans la structure CAB Formations, centre agréé de formation VTC. En moins d’un mois, parfois en 2 semaines seulement, des candidats de toute la France sont parvenus, d’eux-mêmes et grâce à l’encadrement à distance, à apprendre et maîtriser toutes les notions requises pour l’examen. formation VTC a distance 98% de réussite c’est une preuve irréfutable, s’il en fallait une, que l’apprentissage en ligne est efficace, que chacun peut, avec la volonté de réussir et une bonne formation, parvenir à gérer son temps. À tous les e-CABs : vous pouvez être fiers de vous ! 98% c’est aussi une petite marge de manœuvre pour faire encore mieux au prochain examen ! :) Alors, à vous de jouer :



D’autre part, on peut souligner une conclusion essentielle : le passage de l’examen VTC candidat libre est possible mais visiblement dangereux ! Avec seulement 15,4% de réussite et au regard du prix des formations VTC e-learning dès 179€, la prise de risque est désolante. Nous le disions lors du bilan de l’examen, au lendemain du 5 avril : le niveau de difficulté était considérable. Il est très difficile d’obtenir l’examen VTC sans formation au préalable, et les entrepreneurs LOTI eux-mêmes, pourtant formés en présentiel, n’ont pas obtenu les meilleurs résultats. À bon entendeur…


Le 5 avril, c’était des e-CABs de Paris mais aussi Lille, Marseille, Nantes, Strasbourg… qui se joignaient à nous pour passer l’examen VTC

  Candidat libre

Mais d’ailleurs… qui a gagné ce voyage ?

Avec 17,58/20 de moyenne, c’est M. Hadji ! Un beau parcours qui révèle un gros travail. CAB Formations récompense son mérite et #LeMeilleurCABs remporte donc un séjour d’une semaine pour 2 personnes, All Inclusive à Marrakech ! Chose promise, chose dûe ! (M. Hadji, on attend des photos de ce voyage).

16(20/20) = :)

Mais M. Hadji n’était pas le seul à faire notre fierté. Ce n’est pas moins de 16 20/20 que l’on compte tout au long de cette épreuve ! Et enfin, nos CABs au féminin étaient présentes le 5 avril contribuant ainsi au succès de CAB Formations !
femme VTC


 
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn

  1. Bonjour
    Je vous contacterai concernant le examen vtc faite le. 6 decembre
    J aimerai. Savoir. Ou en est pour le résultat.
    Je. Nous ai pas recevoir mail ou courrier
    Cordialement

  2. Bonjour bonsoir messieurs dames
    Je voudrais savoir c’est pour quand les resultats de l’examen vtc taxi du 30 mai 2017.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.