Résultats examen VTC : les chiffres



Voilà seulement 1 semaine que les 150 premiers CABs ont passé l’examen VTC et ils ont déjà reçu leurs résultats. Que cesse le stress : voici les chiffres !



Résultats examen VTC : quels pourcentages de réussite pour CAB Formations ?

On comptabilise donc pour ce 1er examen VTC 2016 :

Formation VTC 91, Formation VTC 93, , formation VTC en présentiel:

  • 43% des candidats

  • 95,3% de réussite
Formation VTC a distance :
  • 44% des candidats

  • 98% de réussite
Examen VTC candidat libre :
  • 18% des candidats

  • 15,4% de réussite, soit 2% des candidats.
Le succès est au rendez-vous : 85% de réussite pour CAB Formations, et même 95,4% si l’on soustrait les candidats libres.

Que conclure de ces chiffres ?

D’une part le petit nouveau de la bande, le e-Learning, a fait ses preuves. Non seulement il a séduit de nombreux candidats, au regard du fort taux de participation ; mais la formation en ligne a également su légitimer sa place dans la structure CAB Formations, centre agréé de formation VTC. En moins d’un mois, parfois en 2 semaines seulement, des candidats de toute la France sont parvenus, d’eux-mêmes et grâce à l’encadrement à distance, à apprendre et maîtriser toutes les notions requises pour l’examen. formation VTC a distance 98% de réussite c’est une preuve irréfutable, s’il en fallait une, que l’apprentissage en ligne est efficace, que chacun peut, avec la volonté de réussir et une bonne formation, parvenir à gérer son temps. À tous les e-CABs : vous pouvez être fiers de vous ! 98% c’est aussi une petite marge de manœuvre pour faire encore mieux au prochain examen ! :) Alors, à vous de jouer :



D’autre part, on peut souligner une conclusion essentielle : le passage de l’examen VTC candidat libre est possible mais visiblement dangereux ! Avec seulement 15,4% de réussite et au regard du prix des formations VTC e-learning dès 179€, la prise de risque est désolante. Nous le disions lors du bilan de l’examen, au lendemain du 5 avril : le niveau de difficulté était considérable. Il est très difficile d’obtenir l’examen VTC sans formation au préalable, et les entrepreneurs LOTI eux-mêmes, pourtant formés en présentiel, n’ont pas obtenu les meilleurs résultats. À bon entendeur…


Le 5 avril, c’était des e-CABs de Paris mais aussi Lille, Marseille, Nantes, Strasbourg… qui se joignaient à nous pour passer l’examen VTC

  Candidat libre

Mais d’ailleurs… qui a gagné ce voyage ?

Avec 17,58/20 de moyenne, c’est M. Hadji ! Un beau parcours qui révèle un gros travail. CAB Formations récompense son mérite et #LeMeilleurCABs remporte donc un séjour d’une semaine pour 2 personnes, All Inclusive à Marrakech ! Chose promise, chose dûe ! (M. Hadji, on attend des photos de ce voyage).

16(20/20) = :)

Mais M. Hadji n’était pas le seul à faire notre fierté. Ce n’est pas moins de 16 20/20 que l’on compte tout au long de cette épreuve ! Et enfin, nos CABs au féminin étaient présentes le 5 avril contribuant ainsi au succès de CAB Formations !
femme VTC


 
FacebookTwitterGoogle+PinterestLinkedIn

  1. Bonjour
    Je vous contacterai concernant le examen vtc faite le. 6 decembre
    J aimerai. Savoir. Ou en est pour le résultat.
    Je. Nous ai pas recevoir mail ou courrier
    Cordialement


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.