E-learning complet

749,00 €

FORMATION VTC E-LEARNING THÉORIQUE

Préparation à l’examen d’admissibilité VTC en ligne. Suivez l’intégralité du programme de formation de nos centres agréés, sur votre smartphone, ordinateur ou tablette partout dans le monde, 24h/24 jusqu’à votre passage à l’examen.
Une équipe pédagogique experte vous accompagne à distance en mettant à votre disposition toutes les ressources nécessaires à votre réussite : cours écrits, vidéos, schémas, exercices corrigés, examens blancs…
Au programme : Réglementation T3P, Sécurité routière, Gestion d’entreprise, Développement commercial, Anglais, Français. Voir le programme officiel 2018
 

FORMATION VTC E-LEARNING PRATIQUE

Préparation à l’examen d’admission VTC en ligne. De la même façon, suivez le programme de formation de nos centres agréés, sur votre smartphone, ordinateur ou tablette partout dans le monde, 24h/24 jusqu’à votre passage à l’examen.
Au programme : Introduction à l'épreuve pratique (déroulé, fautes éliminatoires…), Sécurité et code de la route, Présentation du chauffeur et du véhicule : les bonnes pratiques, Relation client, Gestion de mission, Culture touristique. Voir le barème officiel 2018
 


 

Pour qui cette formation VTC à distance est-elle destinée ?
La formation VTC en ligne est une formation pratique et économique qui permet de construire son projet professionnel VTC malgré des contraintes personnelles diverses.
- Les candidats qui manquent de temps pour la suivre en classe (obligations professionnelles, familiales, etc.)
- Les candidats qui n'ont pas de centre de formation d'excellence agréé à proximité.
- Les candidats qui souhaitent obtenir une formation théorique VTC complète (cours + examens blancs) à petit budget.
- Les candidats qui souhaitent obtenir une formation pratique VTC à petit budget avec l'essentiel des informations à connaître mais sans diagnostic de leurs compétences ni coaching personnalisé, prestations possibles uniquement lors d'une mise en situation d'examen au cours de la formation pratique classique.
- …

Mais attention :
- si le candidat manque généralement de motivation et de rigueur dans ce qu’il entreprend, il lui est vivement recommandé de prendre au minimum une semaine de formation théorique en présentiel.
- si le candidat pense généralement que l'épreuve pratique n'est qu'une formalité et que ses années de conduite lui suffisent à réussir l'examen d'admission haut la main, il se trompe ! Bon nombre d'anciens chauffeurs (sans carte professionnelle) se sont vus recalés avant même de dépasser le parking du centre d'examen !

contactez-nous

Assistance

Vous avez oublié votre mot de passe ?
Entrez l'adresse e-mail avec laquelle vous êtes inscrit.Un nouveau mot de passe va vous être envoyé à cette adresse.