Mes cours / Anglais

TitreTemps estiméEssaisProgression
Les bases2 heures0-
Approfondir les bases2 heures0-
Vocabulaire technique2 heures0-
DANS LE CADRE DU MÉTIER DE VTC2 heures0-
Examen Blanc - Anglais 130 minutes0-
Examen Blanc - Anglais 230 minutes0-

CLIQUEZ SUR UNE leçon POUR la parcourir

À l'examen :

Coefficient : 1

Durée : 30 minutes

Nombre de questions : 20 QCM sur 1 pt

QCM = Question à Choix Multiple (cases à cocher)

Note éliminatoire : 4/20



Le module d'anglais CAB Formations - formation VTC en ligne prépare à l'examen VTC 2016 selon les critères de l'arrêté ministériel et ses modifications du 24 février 2016. Ainsi, les notions traversées et approfondies tout au long de ce module correspondent à un anglais de niveau A2.

Définition du niveau A2 selon l’échelle Européenne CECRN: Capable de comprendre les phrases et expressions couramment utilisées (information personnelle, familiale et professionnel), de communiquer lors de tâches simples et de demander un échange d'information simple, de décrire simplement son environnement et d'évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.

Dans le cadre de votre formation pour devenir chauffeur VTC, nos enseignants anglophones vous proposent un programme en ligne entièrement adapté à votre future profession, incluant les aspects qui seront abordés lors de votre évaluation finale.

De la théorie à la mise en pratique vous avez à la fin de chaque cours des QUIZZS et QCMS qui vous permettront d’évaluer votre progression. Ils vous aideront à vous préparer dans les conditions réelles de l’examen.

Nos modules d'e-learning sont multimédias car l'apprentissage d'une langue nécessite de la côtoyer au maximum. C'est pourquoi vous trouverez dans les leçons des supports audios et vidéos afin d'accompagner votre apprentissage et vous sensibiliser à la prononciation. Cette méthode de formation vous permet donc de vous affranchir de la présence physique d’un enseignant et répond aux besoins de souplesse de ceux qui ne peuvent pas suivre une formation classique.

Et comme toujours, contactez vos CABformateurs en cas de besoin !

contactez-nous

Assistance