Mes cours / Anglais
Approfondir les bases


Passer à l'étape suivante et apprenez à apprenez à structurer une phrase longue : une affirmative, une négative, une interrogative, et ce, à n'importe quel temps grâce à l'approfondissement des notions de conjugaison et à la découverte des "modaux".

Un présent simple ET un présent de l'instant ? Encore quelque chose que la France n'a pas. Pourtant, en anglais, ce temps est indispensable et sa forme est singulière. Votre formation VTC à distance vous apprend à comprendre cette richesse de la langue de Shakespeare car cette subtilité pourrait bien causer votre perte le jour de l'examen VTC 2016.

Puisqu'on en parle… si vous voulez parler de la vie de Shakespeare, parce que vous la connaissez par cœur, of course, conjuguer votre phrase au passé risque d'être indispensable. Mais si au contraire, Shakespeare et les vieilles choses ce n'est pas trop votre truc, alors parlez d'avenir, parlez de demain, parlez au futur.

Cette partie vous permettra de formuler des phrases et tenir plus aisément une conversation. Grâce à ces outils, vous serez capable de compléter les notions précédemment vues et désormais de vous exprimer sous les notions de conseil, de proposition, d’éventualité, d’obligation, de possibilité et d’impossibilité, dans divers contextes de dialogues (interrogation, négation, affirmation). Encore une notion qui vous épargnera de dangereux quiproquos le jour de l'examen VTC 2016.

contactez-nous

Assistance